-Horde Celeste-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'offre du soufre mais avec modération!! contre du marbre ou vin

3 participants

Aller en bas

J'offre du soufre mais avec modération!! contre du marbre ou vin Empty J'offre du soufre mais avec modération!! contre du marbre ou vin

Message  Loirrispi Sam 3 Juil - 21:13

Je fais une offre interréssante Je donne du souffre contre du vin ou du marbre. Je produit env 50 par heure pour le moment donc je donne 1000 par jour à un taux d'échange 1:1 bien sur Smile
Loirrispi
Loirrispi

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'offre du soufre mais avec modération!! contre du marbre ou vin Empty Re: J'offre du soufre mais avec modération!! contre du marbre ou vin

Message  Dark Lord Dim 4 Juil - 14:39

Cool c'est gentil de faire ces offres pour ceux qui veulent se faire une grosse armée comme moi ( moi j'ai assez de souffre par contre Smile )
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

J'offre du soufre mais avec modération!! contre du marbre ou vin Empty Re: J'offre du soufre mais avec modération!! contre du marbre ou vin

Message  Thanatos Dim 4 Juil - 20:07

Et bien comme tu le sais Loirris c'est une offre qui m'intéresse, donc fais moi signe quand tu veux du marbre ou du vin!

Thanatos

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'offre du soufre mais avec modération!! contre du marbre ou vin Empty Echange effectué

Message  Loirrispi Dim 4 Juil - 21:11

Voila c'est fait au plaisir Thanatos
Loirrispi
Loirrispi

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'offre du soufre mais avec modération!! contre du marbre ou vin Empty Re: J'offre du soufre mais avec modération!! contre du marbre ou vin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum