-Horde Celeste-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page de l'alliance

4 participants

Aller en bas

Page de l'alliance Empty Page de l'alliance

Message  Thanatos Ven 2 Juil - 12:16

La Horde Celeste


Page de l'alliance 2608389980_1

Histoire de la Horde


(Ici je conseil de mettre une histoire de la Horde Celeste, mais ca je le laisse à Genesis qui doit avoir de meilleurs idées que moi je pense)

* Charte de la Horde Celeste *



L’alliance s’est bâtie autour d’un projet concret : l'esprit d'équipe, l’envie et la volonté de ceux qui en font partie.

Il en revient à dire que chaque membre est porteur des valeurs de son alliance et que dans ses actes il représente, l’alliance.


Sans nier les individualités, chaque membre devra être conscient de cette charte, et s'en tenir à cette dernière.
* La Justice de la Horde *



En tant que membre de la Horde, chacun se devra d'être objectif dans ses choix. Une attaque d'un de nos membres sera bien sûr rapportée, mais une riposte ne se fera pas sur un coup de tête et se décidera sur le forum.


Si un de nos membres venait à avoir un comportement douteux ou quelque peu répréhensible, il sera alors réprimandé.
* Courtoisie *



La politesse est le minimum requis, que ce soit entre membres, avec des visiteurs ou avec des ennemis. On ne règle pas les conflits par l’utilisation de la vulgarité ou de la menace qui est donc à proscrire.


Il paraîtra logique de savoir écrire le français, même si parfois une faute peut se faufiler. Merci d'éviter le langage SMS, qui ne saurait montrer votre sérieux en tant que membre de la Horde Celeste.
* L'Entraide et le Soutien *



Rejoindre et adhérer à la Horde conduit, à une cohésion et à une véritable solidarité et entraide entre membres. Les demandes de traités se feront tout d'abord entre nous et ensuite avec nos alliés.


Si un membre venait à avoir besoin d'aide, sa demande sera traitée rapidement et activement, et ce dans la mesure des disponibilités et des moyens de tous.


Une attaque injustifiée sur l'un de nos membres sera ainsi l'affaire de tous.
* La Citoyenneté *



Dans la démocratie de l'alliance, les membres participeront activement à la vie publique de l'alliance.

Ainsi, il sera présent sur le forum sur lequel il exprimera son point de vue, donnera éventuellement des idées et permettra à l’ensemble d’évoluer.


Sa participation sera la garantie de son adhésion à l’alliance.
* La Protection de la Horde Celeste *


L'alliance se montrera solidaire si une alliance alliée subit des attaques.


Cependant, il appartiendra à chacun de savoir et pouvoir se défendre, et ainsi protéger le monde Enyo de l'envahisseur.


Il ne sera pas accepté qu'un de nos membres devienne un frigo! et pour pallier à cela des conseils seront délivrés aux joueurs en ayant besoin.


En vertu du principe d’entraide, les membres participeront activement au développement des mines, des îles sur lesquelles ils se situent.
* Conditions de Recrutement *



Nous sommes flattés que vous pensiez à nous, mais un minimum est demandé sur la qualité de nos membres, que ce soit au niveau des points ou au niveau de la participation.


Chaque candidat devra avoir un minimum de points pour avoir une chance d'intégré la Horde Celeste, et ce nombre est fixé à la moyenne des points de l'alliance.




Si vous vous sentez à la hauteur pour vous mettre au service de la Horde Celeste, veuillez poster votre candidature sur notre forum.
http://hordeceleste.creerforums.fr/forum.htm


Page de l'alliance Mhhc101010_display

Thanatos

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page de l'alliance Empty Re: Page de l'alliance

Message  Genesis Ven 2 Juil - 13:18

oui c bien le texte est tres bien trestres bien meme si tu veux je met en forme l aspect physique et ce sera perfect
Genesis
Genesis
Chef

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page de l'alliance Empty Re: Page de l'alliance

Message  Dark Lord Ven 2 Juil - 13:21

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

JE N'AI D'AUTRES MOT QUE BRAVO !!!!! BRAVO !!!!! BRAVO !!!!! BRAVO !!!!! BRAVO !!!!! BRAVO !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Page de l'alliance Empty Re: Page de l'alliance

Message  Dark Lord Ven 2 Juil - 13:22

Je viens de relire et il faudrait je pense un peu plus d'image ( c'est a dire une entre chaque paragraphe ! )
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Page de l'alliance Empty Re: Page de l'alliance

Message  Thanatos Ven 2 Juil - 13:39

Je ne pense pas que plus d'images soit util après ca fait trop et ca lasse les gens, maintenant il ne reste plus qu'à crée l'histoire de la Horde Celeste et ce comme je l'ai dis je le laisse à genesis je pense qu'il aura plus d'idée que moi sur ce sujet.

Par contre je n'ai pas mis les caractères spéciaux que tu m'a dis de mettre Genesis car je trouve que ca fait trop flachy et ca ne fait pas sérieux je trouve, après ce n'est que mon point de vue.

Thanatos

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page de l'alliance Empty Re: Page de l'alliance

Message  Genesis Ven 2 Juil - 18:41

En tant que diplomate la page t appartiens et tu en fait ce que tu veux Wink tant que c'est bien mais essaye de ne pas la faire trop monotone non plus
Genesis
Genesis
Chef

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page de l'alliance Empty Re: Page de l'alliance

Message  Dark Lord Ven 2 Juil - 18:58

Bonne chance !!
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Page de l'alliance Empty Re: Page de l'alliance

Message  Genesis Ven 2 Juil - 21:45

et voila j ai fini la mise en page cheers allez voir la page et le magnifique texte signé diplo thanatos Page de l'alliance 178211
Genesis
Genesis
Chef

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page de l'alliance Empty Re: Page de l'alliance

Message  Thanatos Sam 3 Juil - 20:28

Super la Mise en page! Tu as fait ce qu'il fallait faire et on a surment une des meilleurs page d'alliance!

Thanatos

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page de l'alliance Empty Re: Page de l'alliance

Message  Nico Sam 3 Juil - 20:31

Magnifique images ! Très jolie photos ! cheers cheers
Nico
Nico

Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Page de l'alliance Empty Re: Page de l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum